Connexion
La date/heure actuelle est Sam 23 Juin 2018 - 21:31
Voir les messages sans réponses

Bienvenue sur le nouveau site des Héros d'Ulduar 
Attention :
La migration vers ExoTerres a engendré des modifications sérieuses dans notre fonctionnement. Ainsi, nous avons mis en place un ajustement global de la guilde sans en changer les principes fondamentaux qui ont fait des Héros d'Ulduar ce que nous sommes.
Ainsi, nous espérons que ces modifications pourront vous apporter plus d'intérêt encore dans le jeu et renforcer nos liens.

Merci de lire tous les messages annonce du forum, d'approuver le traité des Héros d'Ulduar, de refaire la description de vos personnages ainsi que la demande d'avancement correspondant à votre grade le plus rapidement possible.
Méchants dragons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros d'Ulduar Index du Forum -> LA TAVERNE -> Récits héroïques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaan
Officiers

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 20:23
Sujet du message: Méchants dragons !
Répondre en citant

Hier soir, Aby me raconta comment c'est passé l'exploration d'une grotte se trouvant dans le berceau-de-l'hiver, lorsqu'il alla au font de la grotte il trouva 2 dragons, il a réussi a tuer le premier, mais le deuxième le terrassa. Ainsi pour que Aby puisse partir en paix de notre monde, je suis allé rendre une petite visite au dragons, voilà comment c'est ça c'est passé (dsl pour les fautes) :

A lire obligatoirement : Cliquer ici

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 20:23
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Israir
Recrues

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 23:56
Répondre en citant

Yeah Vaanou ! Tu es notre dieu !
Trop marrante ta vidéo, je te remercie d'avoir enfin guider mon âme pour qu'elle repose en paix, merci de m'avoir tiré des tréfonds du royaume des ombres et permit de rejoindre la lumière salvatrice !

D'ailleurs maintenant que j'ai pu apprendre de nos maitres divins du monde céleste je vais peut être retourner voir ce cher dragon et lui montrer qu'on ne s'en prend pas aux héros d'Ulduar impunément...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros d'Ulduar Index du Forum -> LA TAVERNE -> Récits héroïques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation