Connexion
La date/heure actuelle est Sam 17 Nov 2018 - 18:48
Voir les messages sans réponses

Bienvenue sur le nouveau site des Héros d'Ulduar 
Attention :
La migration vers ExoTerres a engendré des modifications sérieuses dans notre fonctionnement. Ainsi, nous avons mis en place un ajustement global de la guilde sans en changer les principes fondamentaux qui ont fait des Héros d'Ulduar ce que nous sommes.
Ainsi, nous espérons que ces modifications pourront vous apporter plus d'intérêt encore dans le jeu et renforcer nos liens.

Merci de lire tous les messages annonce du forum, d'approuver le traité des Héros d'Ulduar, de refaire la description de vos personnages ainsi que la demande d'avancement correspondant à votre grade le plus rapidement possible.
Candidature d'Israir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros d'Ulduar Index du Forum -> L'AMBASSADE -> Devenir un Héros d'Ulduar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Israir
Recrues

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 01:54
Sujet du message: Candidature d'Israir
Répondre en citant

Nom : Israir
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin 
Niveau : 23

Orientation de l'arbre de talents : Sacré qui tire un peu sur le Vindicte (Ou l'inverse, je verrai en fonction... Bon choix ? je sais pas c'est mon premier perso sur WoW)

Métier 1 : Forgeron 
Métier 2 : Mineur

Types d'armes utilisées : Epées (deux mains pour l'instant)

Bonus préférés : Vous pouvez répeter la questiooon ?... Je dirais des bonus d'esprit et d'endurance... un peu de force aussi tiens. (en esperant pas répondre à coté XD)

Motivations pour intégrer les Héros d'Ulduar : Huuum... Je dirais simplement qu'étant pratiquant de rp (ancien roliste sur Lineage 2) et également tank par vocation (également tank sur L2), j'ai un peu de mal à m'accomplir en solo... J'ai été pendant un moment dans un clan et j'espère retrouver la bonne ambiance de franche rigolade et d'entraide qui y régnait. Votre présentation m'a donc particulièrement attiré (en premier lieu pour le coté RP qui me manque, et parce que je sais qu'un bon rp mène au reste Wink

Attentes de la guilde Les Héros d'Ulduar : J'espère pouvoir renouer avec le rp tout en découvrant un nouveau jeu sans pour autant être seul, pouvoir me développer avec la guilde, et, je l'éspère, retrouver le plaisir de me faire démonter pour la survie du reste d'un groupe XD

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 01:54
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizlus
Recrues

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 11:46
Répondre en citant

Pour ce qui est de la bonne ambiance et de la rigolade tu est bien tomber n'est pas vaan Twisted Evil Shocked Very Happy

allez j'espere te voir en tant que membre actif de la guilde

Morio
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 13:22
Répondre en citant

C'est good pour moi et Rizlus a raison pour la rigolade  Mort de Rire

Vaan
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:28
Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi ^^.

A lire obligatoirement : Cliquer ici

Mighjetta
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 14:56
Répondre en citant

Ahhh un roliste... ca fait plaisir !!! et bien sois le bienvenu et j'espere que notre bonne humeur te sera communiquée et que tu trouveras ici ce que tu recherches

alors je compte sur toi aussi pour mettre de l'animation RP dans la guilde et sur les canaux de discussion

n'oublie pas de faire ta présentation, ce qui te permettra de demander une promotion et ainsi devenir Défenseur vu que tu as deja signé le traité.
pour info, tu n'es pas obligé de le faire pour tes reroll dans la demande tu fais un tir groupé

a pouetpouet

Chaque ombre à son âme reconnait la lumière
Prêtresse, Spé Ombre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros d'Ulduar Index du Forum -> L'AMBASSADE -> Devenir un Héros d'Ulduar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation