Connexion
La date/heure actuelle est Sam 23 Juin 2018 - 21:22
Voir les messages sans réponses

Bienvenue sur le nouveau site des Héros d'Ulduar 
Attention :
La migration vers ExoTerres a engendré des modifications sérieuses dans notre fonctionnement. Ainsi, nous avons mis en place un ajustement global de la guilde sans en changer les principes fondamentaux qui ont fait des Héros d'Ulduar ce que nous sommes.
Ainsi, nous espérons que ces modifications pourront vous apporter plus d'intérêt encore dans le jeu et renforcer nos liens.

Merci de lire tous les messages annonce du forum, d'approuver le traité des Héros d'Ulduar, de refaire la description de vos personnages ainsi que la demande d'avancement correspondant à votre grade le plus rapidement possible.
Victoire de la Horde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros d'Ulduar Index du Forum -> LA TAVERNE -> Récits héroïques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldras
Recrues

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 19:32
Sujet du message: Victoire de la Horde
Répondre en citant

Eh oui, Héros d'Ulduar, je viens ici pour vous annoncer une bonne nouvelle : la Horde a remporté une victoire de plus ! Mais je vais m'expliquer.
M'en allant accomplir des quêtes pour la glorieuse Horde en Orneval, je sortai du poste de Bois Brisé quand une guerrière humaine nettement plus aguerrie que moi m'attaqua en traitre à la sortie du poste.
Faisant ce que tout hordeux se doit de faire, je l'avertissai que la vengeance de la Horde sera terrible, ce qui ne peut qu'être vrai. Celle-ci m'ignora et resta devant le poste, face àmes mencaes répétées, elle poussa même le culot jusqu'à entrer dans celui-ci.
Cependant, j'avais entre temps averti notre glorieux Vaan qui, n'écoutant que son courage, se mit en quête de me rejoindre, après avoir raté sa tentative de saut Rizlusien. Je tenais pendant ce temps l'humaine en haleine en m'abritant derrière le maitre des coursiers du vant, celle-ci se croyant trop forte pour moi, et donc selon elle pour la Horde.
Au moment où Vaan était à la frontière des Tarides et d'Orneval, la guerrière s'enfuit sur sa monture. Je tentai de la suivre en loup mais ne la trouvai pas. Cependant, quelques mètres plus loin, je la vis en train de se livrer à un massacre dans un campement de notre faction. Vaan arriva quelques instants plus tard, et bien que plus expérimentée que notre paladin, la guerrière fut vite tuée.
Sur ce, Gloire à la Horde !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 19:32
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rizlus
Recrues

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:14
Répondre en citant

Bravo Pour cette victoire l'alliance ne s'en remettra pas de si tot

Vaan
Officiers

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 21:07
Répondre en citant

Très bien raconté l'histoire ^^, gloire à la Horde !

A lire obligatoirement : Cliquer ici

Mighjetta
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 10:47
Répondre en citant

Enoooorme

Un orc qui demande de l'aide à un elfe de sang... comme quoi nous avions raison l'autre jour en disant que nous sommes meilleurs que les habitants d'Orgrimmar

En tous cas, quel plaisir de lire cette histoire, et oui un bon humain est un humain mort

Félicitations à vous

Force et Honeur !!!

Chaque ombre à son âme reconnait la lumière
Prêtresse, Spé Ombre

MSN
Eldras
Recrues

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 15:30
Répondre en citant

Désolé mais je m'insurge contre votre avis, humble Mère Supérieure, je représente les fiers taurens et non les braves orcs.

Mighjetta
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 23:37
Répondre en citant

mais quel est ce témoignage discriminant ???

Fiers Taurens contre Braves Orcs... soit... quoi qu'il en soit, sache que j'ai osé cette comparaison par désir de réaction de ta part... en effet, je vois a quel point tu peux mépriser les autres races de l'alliance... j'ose meme pas entendre ce que tu peux dire des Trolls

enfin, ceci dit, cette guéguerre entre Mort-Vivants et Elfes d'une part et Taurens, Orcs et Trolls d'autre part n'est pas une vaine légende... et si les dieux nous ont séparés sur deux continents ce n'est pas pour rien... ainsi, notre union ne peut se faire qu'au dela d'un certain age, un age de raison, un age a partir duquel nous pouvons passer outre nos différences physiques et nous allions nos compétences diverses pour anéantir les menaces du monde

ainsi, j'espere pouvoir compter sur ta grandeur pour comprendre mon message et arreter ces batailles infantiles

Chaque ombre à son âme reconnait la lumière
Prêtresse, Spé Ombre

MSN
Eldras
Recrues

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 09:23
Répondre en citant

Pas de problème, je pense pas vraimemnt tout ce que j'écris mais j'adore emnêter un peu les gens alors bon là c'était tout trouvé. Mais si ça dérange je me réfreinerai.

Rizlus
Recrues

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 10:57
Répondre en citant

mdr tu comprendras mieux que l'age de raison se trouve au environ de 4 jours de jeu Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Héros d'Ulduar Index du Forum -> LA TAVERNE -> Récits héroïques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation