Connexion
La date/heure actuelle est Sam 17 Nov 2018 - 19:05
Voir les messages sans réponses

Bienvenue sur le nouveau site des Héros d'Ulduar 
Attention :
La migration vers ExoTerres a engendré des modifications sérieuses dans notre fonctionnement. Ainsi, nous avons mis en place un ajustement global de la guilde sans en changer les principes fondamentaux qui ont fait des Héros d'Ulduar ce que nous sommes.
Ainsi, nous espérons que ces modifications pourront vous apporter plus d'intérêt encore dans le jeu et renforcer nos liens.

Merci de lire tous les messages annonce du forum, d'approuver le traité des Héros d'Ulduar, de refaire la description de vos personnages ainsi que la demande d'avancement correspondant à votre grade le plus rapidement possible.
Première sortie de Guilde : Hache Tripes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Héros d'Ulduar Index du Forum -> ARCHIVES -> La Taverne -> Récits des Héros d'Ulduar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mighjetta
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 11:18
Sujet du message: Première sortie de Guilde : Hache Tripes
Répondre en citant

Samedi, 14 mars, 22h50

Ca y est nous nous retrouvons enfin devant une instance de niveau intéressant dans un vrai groupe de 5.
Le rendez-vous à lieu comme vous pouvez le voir à Hache-Tripes, où les ogres qui en gardent bien fidèlement l'entrée vont passer un sale quart d'heure.
Ce soir, nous sommes de gauche à droite : Morio, Mighjetta, Vaan, Félindra, Tasha.
Avec un tel entourage, c'est l'occasion pour moi de me rôder sur une instance pure-heal, je vais enfn pouvoir dévoiler toute la puissance du Sacré aux Héros d'Ulduar

1ère étape : Hache-Tripes Est
Grand étonnement à notre entrée, toute la végétation a disparu... certainement dû aux changements climatiques, sauf si peut-être notre venue à l'improviste a pu néanmoins être prévue par on ne sait quel grand mage.
Mais quoi qu'il en soit, nous nous sommes bien vengés jusqu'à trouver les fameux maîtres de ces lieux et ce fut la fête de la famille Follengeance. Ils y sont tous passé et tous ont trépassé : voleurs, entourloupeurs, évocateurs infernaux, ... ils n'ont même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. Les voleurs on été détroussé par Félindra, les plantes, arrosées du feu destructeur de Morio, quand aux jeunes et valeureux Paladins, ils ont taillé bien des branches.

Tant est si bien qu'en à peine une heure, nous avons renvoyé ad patres successivement Pimgib et Lethtendris, Hydrogénos, Zévrin Sabot-de-Ronce, et enfin Pusillin pour en obtenir ma superbe recette de cuisine de Courante surprise mais surtout cette jolie clé en croissant pour ouvrir les portes Nord et Ouest de l'instance.

2ème étape : Hache-Tripes Ouest

Une autre ambiance ici. Le professeur Tournesol avait raison en disant : "Toujours à l'ouest, toujours à l'ouest".
En effet, c'est en rentrant ici que nous avons compris que tout le monde n'avait pas fuit et les conséquences désastreuses que cela a engendré...
Nous nous souviendrons tous de 0h28. Heure à laquelle je conseillais à Morio d'utiliser ses sorts de zone afin d'éliminer un maximum ces élémentaires Reste de mana. Mais ces traîtres en profitaient pour attaquer sauvagement Vaan, qui périt malgré la promptitude d'envoi de mes soins rapides. Heureusement que 2 minutes plus tard la situation rentrait dans l'ordre grâce au sort de résurection, mais quelle philosophie de la part de Vaan qui nous dit "Hihihi, La vie m'a quitté".

Mais ce douloureux évènement, tout éphémère qu'il ait pu être, nous a quelque peu refroidi, et voila que nous commençons à élaborer des théories lorsque nous rencontrons le Seigneur Hel'Nurath accompagné de deux autres démons, des Gardes de l'effroi. Et là quelle rigolade que de voir qu'aucun d'entre eux n'est lié !!! Voici donc le film d'action qui s'en est suivi.

Mais hélas, vous savez qu'un Paladin se fatigue très très vite, et, voici que Tasha et Vaan décidèrent ensembles, d'aller se coucher... enfin quand je dis ensembles, je veux dire en même temps je préfère préciser au cas où...

Ainsi donc c'est achevée notre première sortie au sein des Héros d'Ulduar. A renouveler très prochainement et bien souvent !!!

Chaque ombre à son âme reconnait la lumière
Prêtresse, Spé Ombre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 11:18
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morio
Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 12:44
Répondre en citant

un tres bon moment a renouveler tres bientot 

Taurix
Recrues

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 13:08
Répondre en citant

A recommencer car se fut une expérience des plus agréable et rien ne vaux de telles aventures pour s'aguerrir!      

Vaan
Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 16:52
Répondre en citant

Ouai s'était trop cool, faut absolument que l'on la finisse ^^.

[Edit] Quelque petites images de la dernière partie de l'instance :

Voici un boss que l'on a affronté. Twisted Evil

Après avoir tué le boss.  Very Happy

On récupère nos force.

Et voici l'entrée de la salle du boss, avec quelque garde.

A lire obligatoirement : Cliquer ici

Metarex
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 20:50
Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Héros d'Ulduar Index du Forum -> ARCHIVES -> La Taverne -> Récits des Héros d'Ulduar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation